Extension de maison de plain pied : séjour et terrasse

Agrandissement de 31m², séjour en toit plat et terrasse

Le client souhaitait un agrandissement de son séjour et de sa terrasse. Afin de connaître ses envies nous l’avons rencontré plusieurs fois afin d’accorder sa demande avec les contraintes propres à sa maison et le terrain de construction. Vous pouvez contacter nos experts pour obtenir rapidement des réponses à vos questions.

Réalisation des plans pour la construction

La demande du client comportait la réalisation d’un séjour et d’une terrasse attenante de 31m². Nous avons pris en charge la confection des plans et le dépôt du permis de construire (obligatoire au delà de 20m²) ainsi que l’étude du terrain nécessaire avant la mise en oeuvre de travaux d’extension de maison. L’étude du terrain à révéler la nécessité de modifier l’évacuation des eaux pluviales.

Mise en oeuvre des travaux

La construction réalisée en parpaing avec toit terrasse en membrane pvc (epdm) permettant l’étanchéité de celle-ci. Nos artisans qualifiés sont en contact permanent avec nous pour que nous puissions vous informer sur l’avancement des travaux. Au préalable nous définissons un planning de construction de votre projet pour vous faciliter le suivi de votre chantier.

En cohérence avec vos envies

Pour ce client, une nouvelle entrée pour la maison avec une baie vitrée en aluminium s’ouvre sur la terrasse. Il a aussi une fenêtre en aluminium pour la luminosité et l’aération de son extension. Si vous souhaitez vous aussi agrandir votre maison, envoyez-nous votre demande via notre formulaire en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *